Non mais les rêves, vraiment! (L’excroissance)

par racheldeville

The Cramps
Interdit aux moins de 18ans:
cette nuit, je suis allée voir jouer les Cramps dans une MJC. Il n’y avait que le chanteur et la bassiste avec laquelle je devenais très amie. Les Cramps invitaient différents compères à participer au concert et, à un moment donné, on me conviait sur la scène. Mais voilà, une étrange excroissance avait poussé sur ma jambe et je portais une tunique très courte. Cette excroissance n’était rien d’autre qu’un pénis tout vérolé (en érection qui plus est…) Tout de même, j’essayais de le cacher par tous les moyens car je désirais monter sur scène (c’est pas tous les jours que les Cramps vous invitent à participer à un de leurs concerts) bref, je cherchais à couvrir ladite jambe mais ne trouvais rien, je courais partout dans la MJC…Dans la réalité, ça aurait fait une sacrée performance et je pense que cette excroissance n’aurait sans doute pas déplu au groupe mythique…

